Formé à 14 ans à l’Académie Julian. , il réalise dès 15 ans de nombreuses expositions personnelles et participe aux salons l’Art Libre et Jeune Peinture.
Un an plus tard, à Montparnasse, il découvre la sculpture en compagnie de Jean Tinguely et Nicky de Saint Phalle, dans l’ancien atelier du célèbre Brancusi, et devient l’élève du sculpteur Del Debbio
Après quelques recherches il choisit son matériau: le fer, qui lui donne une grande liberté d’expression pour traduire le mouvement. Fasciné depuis toujours par les chevaux, il transcrit sa passion en dessins et sculptures équestres, puis élargit son inspiration à tout le monde animal.
Sélectionné par la Fondation Taylor, il y a exposé en février 1998, il a également été distingué ou invité dans différents salons (salons d’art animalier de Nançay, Rambouillet, Marly le Roi, La Celle Saint Cloud, Salon de Saumur « Cheval et Légende », premier salon des artistes animaliers du Museum d’Histoire naturelle de Paris, à la suite duquel, son dinosaure a été exposé plusieurs mois dans les jardins.
Expositions : au théâtre équestre Zingaro, au Musée vivant du cheval de Chantilly où il participe à l’exposition » Le Derby du cheval dans l’art » et à l’occasion d’ évènements particuliers pour lesquels il est invité comme le prix de Diane à Chantilly, le Grand Prix de l’Arc de Triomphe à Longchamp ou des tournois organisés au Polo Club du Domaine de Chantilly .
Ses œuvres, en majorité animalières, sont exposées dans de nombreuses galeries d’art
de manière permanente ou temporaire, aussi bien à Paris, Amsterdam, Buenos-Aires, Londres, Amsterdam, Palm-Beach, Rome et Saint Moritz.